Whisky Patrimoine

La firme Whisky Patrimoine est-elle une arnaque ? Notre avis

Savoir si Whisky Patrimoine est une arnaque financière ou pas peut s’avérer compliqué. Pourquoi ? Parce que les personnes qui pilotent son site ont fait un accès limité. En clair, pour s’y rendre, il faut disposer d’un pass. Néanmoins, pour rédiger notre avis sur Whisky-patrimoine.com et disposer de solides preuves, nous avons pu nous y rendre. Vous comprendrez la supercherie de cette plateforme dans les lignes suivantes.

Il ne faut surtout pas faire confiance à Whisky-patrimoine.com. Sur Internet, en décembre 2019, un YouTubeur avait publié : “ATTENTION : des lecteurs m’informent que le site http://www.whisky-patrimoine.com/ exploite le lien de ma vidéo BFM Business sur YouTube sur le whisky rare. (https://www.youtube.com/watch?v=ywrHBb1VJ3o) dans leur mail commercial. Je ne connais pas cette société. (Lien societe.com : https://www.societe.com/societe/whisky-patrimoine-511647323.html). Ils exploitent ma vidéo sans mon accord dans leur mail. J’invite toute personne sollicitée par cette société à faire très attention !” Mais ce n’est pas seulement à cause de cette publication que nous pensons que Whisky Patrimoine est une arnaque.

En vérifiant les registres du RCS, on a découvert que la société Whisy-Patrimoine existe. Soulignons en passant que cette firme est aussi mentionnée sur WhiskyInvestissement.com que nous avions dénoncé. La société en question est-elle enregistrée auprès de l’ORIAS et de l’AMF ? Non. Pourtant, elle opérerait dans la « Vente à distance sur catalogue spécialisé. »

Par ailleurs, selon le RCS, la société existe depuis 2009. Mais sur le site Whisky-patrimoine.com, on nous apprend qu’elle fonctionne depuis 1948. Un énorme mensonge qui traduit une stratégie d’arnaque financière.

Whisky Patrimoine, que retenir ?

En conclusion, retenons simplement dans notre avis sur Whisky-patrimoine.com que ce site de la firme Whisky Patrimoine est une arnaque. Ne vous y rendez pas !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *