Quand on s’intéresse aux activités de Global Loan, on se rend compte que cette entreprise est une arnaque. Elle proposerait des prêts pour la construction de biens immobiliers. Toutefois, nous préférons vous avertir : il s’agit d’une arnaque financière.
Que penseriez-vous d’une plateforme d’une institution bancaire qui propose des crédits, mais sans en dévoiler les conditions d’octroi ? Sans aucun doute, vous vous diriez que ce site, voire l’institution elle-même n’est pas fiable. Le principe reste le même avec Global-loan.com/en. On y trouve aucune mention légale, aucun cadre juridique, pas même les conditions à remplir pour bénéficier de ses activités. En revanche, tout est fait pour pousser l’internaute à contacter les responsables de la plateforme.
En effet, avec insistance, ils reviennent sur l’idée que l’obtention de prêt ne présente aucune difficulté. On le remarque avec les expressions suivantes : « Get a quick mini credit », « Fast Credit without payroll » et « Fast paperless credit ». Mais existe-t-il une seule banque qui propose des crédits sans formalité administrative, et ce, dans de brefs délais ?
Si nous recommandons d’éviter Global Loan, c’est aussi parce qu’il existe un avis de la FSMA sur ses prestations, exactement comme dans le cas de Revol Finance. Pour l’autorité de régulation des marchés financiers, il n’y a aucun doute : ce site constitue un moyen utilisé pour l’arnaque financière.
L’internaute est invité à solliciter un prêt. Mais avant qu’il ne le reçoive, il doit envoyer de l’argent pour couvrir des démarches et formalités administratives. Bien entendu, comme avec les autres sites des escrocs, une fois le transfert effectué, vous n’aurez plus de nouvelle des arnaqueurs.
Global Loan, une véritable arnaque en ligne
En conclusion, on retient que Global Loan est une entreprise fictive formée pour arnaquer les internautes.