Whisky-veritas.com

La firme Whisky Veritas est-elle une arnaque ? Notre avis

Encore une arnaque sur le Whisky. Les escrocs n’en finiront donc jamais. La firme Whisky Veritas n’est pas ce qu’elle tente de faire croire. Elle n’a rien de professionnel. Pour votre bien, nous vous invitons à vous en méfier. Mais pourquoi cet avis sur Whisky-veritas.com ? Découvrez nos raisons.

En lisant les différentes informations sur le site, on remarque qu’il nous parle de deux entreprises : Whisky Veritas et de Delta Whisky Sierra. Pour être certain que ces entités existent (ou pas), nous avons mené quelques investigations. Qu’avons-nous découvert ?

Whisky Veritas

La soi-disant entreprise Whisky Veritas est une pure imagination, elle n’existe pas. En revanche, Delta Whisky Sierra existe, mais en tant qu’une association. Son code APE est le 9499Z, et l’association n’est pas enregistrée auprès du RCS ; ce qui est normal. Par conséquent, elle ne doit pas proposer des services de placement financier.

Au total, puisque ce site n’est rattaché à aucune firme, nous sommes fondés à penser qu’il s’agit d’une arnaque. Mais ce n’est pas tout. La plateforme n’est fonctionnelle que depuis janvier 2020. Bien entendu, elle est trop récente pour qu’on lui confie de l’argent.

Whisky Veritas, que retenir ?

A notre avis, puisque Whisky Veritas ne fournit aucune garantie de professionnalisme et que son activité reste illégal au vu des preuves développés dans cet article, cette plateforme reste et demeure une arnaque. Nous ne la recommandons pas, pas plus que Whisky-patrimoine.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *