Le site Le-vin.info est-il une arnaque ? Notre avis

Autant le dire tout de suite, le site Le-vin.info est une arnaque. Que ces belles promesses de rendement ne vous trompent pas ! Outre le fait qu’il soit classé dans la liste noire de l’AMF, dans notre avis sur Le-vin.info, découvrez pourquoi nous pensons qu’il constitue une arnaque financière.

Sur la plateforme, on peut lire : « L’investissement dans le vin c`est placement de long terme ! […] La durée du placement est de 5 ans minimum et peut s’étaler sur 15 ans. C’est en conduisant son projet dans le long terme, en procédant à des achats réguliers et des cessions menées en temps et en heure qu’un potentiel profit sera obtenu. » Autrement dit, nous sommes invités à investir sur une durée de 15 ans dans le vin. Pourtant, Le-vin.info n’est prévue fonctionner que sur une période d’un an. Passé ce délai, il n’existera plus. Tout investissement sera alors sans retour.

Un autre détail qui saute à l’œil, c’est que la plateforme ne fournit aucune information en ce qui concerne l’entreprise à laquelle elle appartient. Mieux, son WHOIS est anonyme. Ce qui permet d’avantage d’entrevoir la piste de l’arnaque financière. Par ailleurs, même s’il affirme qu’il existe depuis 2013, en vérité, Le-vin.info n’a été conçu qu’en janvier 2020. Pour finir, son contenu résulte du plagiat comme le fait Cfm-Wine.com.

Le-vin.info, que retenir ?

Ce site est trop récent. Ses promesses de rendement allant de 16 à 26 % par an sont trop belles pour être vraies. En somme, notre avis sur Le-vin.info est que c’est une plateforme d’arnaque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *