Cabinet Prima

Cabinet Prima, arnaque ou pas, notre avis

Le Cabinet Prima procède à une usurpation d’identité. Elle n’est donc pas légale, elle constitue une arnaque financière. Mais sur quelles bases peut-on faire une telle affirmation ? Nous vous disons tout dans cet article.

Le site Cabinet-prima.com se présente comme la propriété de la firme PRIMA CONSEIL (PMC). C’est une entreprise française enregistrée au RCS avec pour siège social 27 RUE ARCHEREAU 75019 PARIS. Mais sur la plateforme, on nous explique qu’elle serait britannique et aurait son siège social au 30 Gresham St. EC2V 7PG à Londres. Pourtant, sur Companies House, il n’existe aucune firme du nom de Cabinet Prima.

Cabinet Prima

Autre incohérence, le nom de la firme. La plateforme n’indique pas clairement la dénomination de l’entreprise. Elle exploite différents noms : CABINET PRIMA CONSEIL ET GESTION, PRIMA CONSEILS ET GESTION, PRIMA CONSEILS LTD et CABINET-PRIMA GROUP. Aucune firme sérieuse, s’il ne s’agit pas d’une arnaque financière, ne procède ainsi.

Cabinet Prima, que retenir ?

De tout ce qui précède, il semble évident que ce cabinet est une arnaque financière. Outre les arguments ci-dessus développés, notez que le copyright du site est faux. Il indique 2011 alors que la plateforme n’est devenue fonctionnelle qu’en novembre 2019. C’est à cette même technique de tromperie que recourt Financiere-Haussmann.com. Finalement, notre avis sur Cabinet-prima.com ne change pas : il faut s’en méfier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *