Horizon Patrimoine

La firme Horizon Patrimoine, une arnaque ? Notre avis

Nous vous invitons à faire preuve de prudence avec Horizon Patrimoine. En effet, nous avons toutes les raisons de penser que la firme constitue une arnaque sur Internet. Laissez-nous vous présenter nos preuves dans notre avis sur Horizon-patrimoine.com.

On constate de nombreuses incohérences sur cette plateforme. Par exemple, alors qu’elle affirme que la société Horizon Patrimoine à laquelle elle appartiendrait se trouve au Royaume-Uni, sur Companies House, nous ne repérons aucune firme portant ce nom. Ce qui traduit que l’entreprise n’existe pas, ou du moins elle n’opère pas légalement, et son site aussi.

Par ailleurs, la plateforme semble viser le public français. Outre sa langue qui est le français, elle n’indique aucun numéro de téléphone du Royaume-Uni. Cela nous semble étrange puisque Horizon-patrimoine.com dit être la propriété d’une firme qui se trouve au Royaume-Uni.

Horizon Patrimoine

D’autres détails sautent également aux yeux. En fait, il semble évident que le site d’arnaque de Horizon Patrimoine procède à une usurpation d’identité du nom d’une entreprise qui existe en France.

Cependant, alors que ladite entreprise est une SASU, sur Horizon-patrimoine.com, on nous la présente comme ayant 3 centres de gestion et 2 000 collaborateurs. De plus, Horizon Patrimoine, qui opère légalement en France, indique comme activité « Services administratifs combinés de bureau. »

De son côté, Horizon-patrimoine.com en parle comme un cabinet de conseil et de gestion basé à Londres. Or, comme on le disait plus haut, Companies House, l’équivalent du RCS en France, ne reconnaît pas cette société. C’est exactement le cas de LMDP, une pseudo-entreprise que nous avions déjà eu à dénoncer dans un de nos articles.

Horizon Patrimoine, que retenir ?

Finalement, notre avis sur Horizon-patrimoine.com est qu’il s’agit d’une arnaque sur Internet. Vous devriez éviter de lui accorder votre confiance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *