LUNOVA

LUNOVA, une arnaque en ligne ? Notre avis

Notre avis sur LUNOVA ne saurait prendre une seule ride. Il suffit d’un simple coup d’œil et d’une petite vérification pour comprendre que c’est une arnaque financière. Reste à le prouver.

Ce site se présente comme un spécialiste dans les crypto-monnaies. Ce qui nous rappelle le site Swisscryptobank.Group dont nous parlions dans un précédent article. Il invite le public à réaliser cet investissement pour bénéficier d’un ROI de 150 %, et ce, seulement en 3 jours. Cela nous semble irréaliste. Et l’insistance avec laquelle LUNOVA essaie de convaincre nous rend encore plus dubitatif.

Tentant de convaincre son lecteur, le site Lunova-investmentltd.net fournit un document qui semble en règle. Mais en vérité le document est délivré par la Companies House. Or, la Companies House n’est pas habilitée à authentifier l’activité d’une firme dans le courtage en ligne. Ce qu’il fallait plutôt espérer, c’est une attestation délivrée par la FCA, puisque le site prétend avoir son siège social au Royaume-Uni.

Finissons en faisant remarquer que les chiffres avancés sur la plateforme sont faux. Pour un site qui ne bénéficie pas d’une renommée sur Internet et qui n’est pas reconnu légalement, comment comprendre qu’il ait réalisé un total de 1 674 568.1 dollars ? Un argument qui trahit sa non crédibilité.

LUNOVA

LUNOVA, que retenir ?

A notre avis sur LUNOVA, il ne fait aucun doute, c’est une arnaque financière préparée pour attirer les internautes et les tromper.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *