JMS Invest

JMS Invest : une arnaque sur fond d’usurpation d’identité

JMS Invest fait croire aux internautes qu’auprès d’elle, ils peuvent réaliser un investissement dans les SCPI. Cet investissement serait profitable et générerait de nombreux bénéfices. Mais qu’en est-il réellement ? Cette entreprise est-elle fiable ? A notre entendement, non. Voici les preuves.

Que ce soit de par son contenu ou de par les renseignements qu’il fournit, Jms-invest.com donne toutes les garanties pour sembler professionnel. En effet, divers renseignements vérifiés y sont fournis. On peut citer entre autres le siège social de la véritable entreprise, son numéro SIREN et ses années d’expérience. Mais cela suffit-il pour croire que le site appartient réellement à la société JMS INVEST ? En réalité, non.

JMS Invest

En effet, la plateforme ne comporte pas de mentions légales ou d’informations juridiques pour faire connaître ses intentions. L’absence de ces informations nous permet de croire qu’elle constitue une arnaque. De plus, JMS Invest ne fournit pas de renseignements sur les conditions d’investissement. Or, il va de soi qu’avant de confier son argent à un courtier, il faut connaître celui-ci et savoir comment l’investissement sera géré.

En outre, le site ne porte pas de numéro de téléphone. Il est donc impossible de joindre ses créateurs ou tout au moins le service clientèle pour obtenir des renseignements. Au vu de tous ces éléments, peut-on vraiment faire confiance à JMS Invest ? Enfin, Jms-invest.com est présent dans la liste noire de l’AMF.

Peut-on faire confiance à JMS Invest ?

A notre avis, non. Cette firme est une arnaque sur les traces de Archelon Deutschland.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *