Consero Capital

La firme Consero Capital, arnaque en ligne ? Notre avis

Les informations que présente apparaisse sur de nombreux sites d’arnaque financière. Pour nous, il est clair que Consero Capital est une arnaque financière. Son contenu est le même que celui d’autres plateformes de cybercriminalité. Cela ne suffit cependant pas à justifier notre avis. Voilà pourquoi nous avons recherché d’autres preuves.

Le plagiat est une méthode à laquelle recourent généralement les escrocs en ligne lorsqu’ils élaborent un site. Si vous constatez que le contenu d’une plateforme de placement financier est identique à un autre, attention, méfiance ! Dans le cas de Consero-capital.com, ce n’est pas un seul site qu’il reprend, mais plusieurs autres. On peut citer : Gocapitalfx.com, cornhill-invest.com, Choices-invest.com et Capital-alternative.com.

Hormis le plagiat, il semble évident que ce site utilise aussi l’usurpation d’identité. Sur le site, on retrouve cette adresse de siège sociale : Liberty House 222 Regent Street Londres. A quelle entreprise appartient-elle ? Consero capital LLP. Pourtant, nous pensons qu’il n’existe aucun lien entre la firme et ce site internet.

Consero Capital

En effet, installé au Royaume-Uni, cette entreprise reconnue par la FCA. Et puisqu’elle est britannique, on s’attend à ce que le contenu de sa page web soit en anglais. Mais ce n’est pas le cas avec Consero-capital.com. Cette contradiction, nous l’avions déjà constaté avec Europe Invest qui est aussi une firme d’arnaque en ligne.

Par ailleurs, la plateforme ne comporte pas de mentions légales. Les sites officiels des courtiers en ligne ne procèdent pas de cette manière. De plus, alors qu’il a été conçu en novembre 2019, il essaie de nous faire croire que sa conception date des années 90. On a trop de mensonges sur ce site !

Consero Capital, que retenir ?

Finalement, l’avis sur Consero Capital mentionné en introduction se trouve confirmé. C’est une firme d’arnaque financière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *