Golding Capital Partners

Avis sur Golding Capital Partners : firme réelle ou arnaque ?

L’usurpation d’identité de Goldingcapitalpartners.com est trop flagrante pour passer sous silence. Oui, Golding Capital Partners constitue une arnaque.

Le site Goldingcapitalpartners.com serait la propriété de la firme Golding Capital Partners GMBH. Cette société existe et possède une page web : goldingcapital.com. Le premier site en serait-il une nouvelle adresse ? Il suffit de prendre en compte quelques éléments pour trouver réponse à cette question.

Alors que la plateforme officielle de l’entreprise existe depuis 2001, le second site n’est fonctionnel que depuis février 2020. Par ailleurs, alors que le site officiel existe en anglais et en allemand – ce qui est normal, la firme à laquelle elle appartient étant allemande – Golding Capital Partners, qui se veut aussi allemande, nous sert un contenu uniquement en français.

Il faut aussi noter qu’il n’existe aucun lien entre ces sites. Si Goldingcapitalpartners.com était vraiment la propriété de la firme allemande tel qu’il l’affirme, ce lien existerait.

Golding Capital Partners

Soulignons aussi que sa soi-disant rentabilité de 6 % par an pour tout investissement ne nous convainc pas. Donau Invest Capital aussi propose un taux élevé de rendement. Cependant, il ne faut pas y croire comme le démontre notre avis sur cette firme.

Golding Capital Partners, quelle conclusion ?

En somme, tout laisse penser que Golding Capital Partners est loin d’être une firme professionnelle. C’est une arnaque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *