TCO Trade apparaît sur Internet comme étant une entreprise spécialisée dans le Forex. Avec sa plateforme Tcotrade.com, elle entend accompagner les internautes dans leur projet de croissance d’économie. Mais ne vous laissez pas avoir. Nous sommes convaincus que c’est une arnaque en ligne.
Tcotrade.com n’apparaît pas seulement sur la liste d’un seul régulateur, mais de deux : l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et la Comisión Nacional del Mercado de Valores qui couvre l’Espagne. Le fait que le site apparaisse dans la liste de 2 organes indique qu’il reste hautement dangereux.
Lorsqu’on recherche son siège social, TCO Trade fournit rapidement la réponse. Elle prétend opérer depuis le Royaume-Uni. Alors, logiquement, nous nous attendions à la retrouver enregistrée auprès de la FCA. Mais ce n’est pas le cas, la FCA n’en reconnaît pas l’existence juridique. C’est la même remarque que nous avons eue avec le site de la soi-disant firme Lunova.
D’un autre côté, le site ne comporte aucune information légale. La page censée les présenter est visible, mais elle ne répond pas. Enfin, on remarque que le WHOIS de la plateforme demeure anonyme. Ce qui est curieux, puisqu’un courtier, s’il est fiable, décline toujours son identité.
TCO Trade, une arnaque en ligne
En tout point, nous estimons dans notre avis sur Tcotrade.com qu’il ne mérite pas de retenir votre attention. Ne vous y intéressez même pas.