Gaesco Gestion

La firme Gaesco Gestion est-elle une arnaque ? Notre avis

Même si elle se donne des allures professionnel spécialisé dans les placements financiers, il ne faut pas se fier à la firme Gaesco Gestion. En passant au peigne fin son site, nous avons compris qu’il s’agit d’une arnaque financière pilotée par des individus mal intentionnés. Voici notre avis sur Gaesco-gestion.com.

D’entrée, disons que le société GVC GAESCO existe. Elle est espagnole et dispose d’une adresse internet : grupo.gvcgaesco.com. La question à se poser est donc de savoir si Gaesco Gestion lui appartient. Pour trouver la réponse, nous avons inspecté sa plateforme.

Premier élément découvert, la date de création. Elle a été conçue en 2020 alors que grupo.gvcgaesco.com existe depuis 2009. Deuxième élément, elle nous présente deux adresses de siège social : 38 Parc d’Activités de Capellen L-8308 Luxembourg et Carrer del Dr. Ferran, 5, 08034 Barcelona, Espagne. La première est fictive, seule la première appartient à GVC GAESCO.

A n’en point douter, si Gaesco Gestion appartenait vraiment à cette firme, le site ne se tromperait pas sur le siège social. Remarquons aussi que son contenu et son numéro de téléphone sont français alors qu’il prétend être la propriété d’une firme espagnole. Cela n’a aucun sens.

Gaesco Gestion

De plus, par endroit, la plateforme procède à du plagiat. En témoigne sa page sur les matières premières qui est une copie intégrale de boursorama.com. Cette stratégie n’est pas sans rappeler celle à laquelle s’adonne le site Consero-Capital.com dont nous parlions dans un article.

Gaesco Gestion, que retenir ?

En somme, notre avis sur Gaesco-gestion.com ne saurait changer. Nous sommes bel et bien face à un cas d’arnaque financière doublé d’une usurpation d”identité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *