Castillon Capital

Avis sur Castillon Capital : une arnaque en ligne ?

Ne serait-ce que de par sa page d’accueil, on comprend que Castillon Capital n’est pas ce qu’elle prétend. Elle est assurément loin d’être une entreprise fiable dans le placement financier. Voici les éléments qui indiquent qu’elle constitue une arnaque éditée par des personnes mal intentionnées.

En consultant le site internet castillon-capital.fr, nous avons remarqué qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Donau-investcapital.com dont nous avons dénoncé la stratégie d’arnaque dans un article. Même graphisme, contenu identique, mêmes informations, images similaires… ces plateformes se ressemblent textuellement. Coïncidence ? Certainement pas.

Auprès de la Companies House, l’entreprise Castillon Capital n’existe pas. Les registres de l’instance sont formels sur ce détail : aucune firme réelle ne porte ce nom. Par conséquent, Castillon Capital est une fausse entreprise. De plus, alors que sur l’une de ses pages, on peut lire : « Créée en 2000, Castillon Capital est une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en Angleterre », castillon-capital.fr finit par se discréditer en mentionnant une autre date de création : 2002. Aucune véritable firme ne commettrait cette erreur généralement réalisée par les arnaqueurs.

En outre, comme sur la majorité des sites d’escrocs en ligne, le copyright de la plateforme n’est pas vrai. A l’en croire, elle existerait depuis 2018. Mais en vérité, selon son WHOIS, elle n’est opérationnelle que depuis décembre 2019.

Castillon Capital

Finalement, Castillon Capital est une arnaque

Nous ne saurions conclure cet avis sur Castillon Capital autrement que par ce titre. Nous vous recommandons fortement de vous éloigner de son site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *