FX Vantage

Avis sur FX Vantage : encore une arnaque ?

Il est évident que FX Vantage n’est pas une firme professionnelle. Elle remplit toutes les conditions pour que nous puissions dire qu’elle est une création d’arnaqueurs. D’ailleurs, nous pensons qu’ils ont eu recourt à l’usurpation d’identité pour la conception de la plateforme.

A moins d’y prendre garde, on peut croire que FX Vantage est une filiale de Vantage International Group Limited. En effet, le site internet du premier reprend le code graphique du deuxième. De plus, il en utilise le flavicon. Cependant, on sait déjà que la vraie entreprise possède une adresse web : vantagefx.com, et cela depuis des années.

En consultant la liste des arnaques que nous avons déjà détecté, nous avons constaté que Fx-vantage.com est une copie intégrale de Europe-invest.com. Les deux sites indiquent le même copyright : 2019. Mais c’est en février 2020 que la plateforme de FX Vantage a vu le jour. C’est que nous apprend son WHOIS.

FX Vantage

Remarquez aussi que les deux sites sont conçus pour une durée maximale de seulement un an. Si Fx-vantage.com était piloté par des professionnels fiables, nul doute que sa durée de vie serait plus large.

FX Vantage, que retenir ?

En somme, cette firme est illégale. Elle est une arnaque comme nous le pensions en début d’avis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *