Code Patrimoine

Avis sur Code Patrimoine : arnaque ou pas ?

Derrière le discours oh combien rassurant de Code Patrimoine se cache une fine stratégie d’arnaque. A notre avis, rien de ce qui est écrit sur la plateforme de cette société ne mérite votre confiance, pas même la promesse de rentabilité. Faisons un tour d’horizon des raisons de se méfier de ses offres.

Code-patrimoine.com fournit à ses utilisateurs un numéro REGAFI censé être celui de son entreprise. Seulement, quand on effectue une recherche à partir de ce numéro, on découvre qu’aucune firme ne porte le nom de Code Patrimoine auprès de l’institution. De même, une enquête sur le site de la FCA pour trouver cette société reste infructueuse. Cela indique que cette dernière ne possède pas de preuve justifiant son existence juridique.

Par ailleurs, nous notons de nombreux points communs entre Castillon-capital.fr et Code-patrimoine.com. C’est curieux puisque les deux entreprises ne sont pas officiellement censées collaborer. De plus, techniquement, il n’existe aucun lien entre elles. Comment se peut-il donc qu’elles proposent les mêmes contenus sur leur site ? Réponse : il y a eu plagiat.

Enfin, la gamme pléthorique d’offres de Code Patrimoine ne nous convainc pas. Généralement, les vrais courtiers se concentrent sur une seule activité. Ce n’est pas le cas de cette entreprise qui invite à investir dans le cheptel, l’or, les fonds d’investissement, l’hydrogène décarboné, etc.

Code Patrimoine

Code Patrimoine, une arnaque

Ce sous-titre constitue la meilleure conclusion que nous pouvons insérer dans cet article. Nous vous invitons à ne pas investir sur le site de cette entreprise.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *