Avis sur 2r Capital Limited : arnaque ou pas ?

2r Capital Limited

Il en faut peu pour comprendre que 2r Capital Limited est une arnaque en ligne. Si vous en doutez, laissez-nous vous présenter les faits tels qu’ils sont dans cet article.

La copie de contenu de site est une pratique à laquelle s’adonnent presque tous les arnaqueurs en ligne. On le remarque à nouveau avec la plateforme 2r-capitallimited.com. Ici, ce n’est pas un seul site qu’elle recopie, mais trois : bcprofit-com, Dfir-kapital.com et capitalmarketservices.fr. Il existe une très forte ressemblance entre ces 4 sites. Mais ce n’est pas le seul élément qui attire l’attention. On a aussi repéré des menus mensonges sur le site.

Par exemple, il prétend fournit un gain moyen de 41 370 euros par an à ses clients, et ce, depuis 2018. Pourtant, en cette année-là, 2r Capital Limited n’existait pas. En effet, d’après nos recherches, le site n’opère que depuis avril 2019. Aussi, le gain moyen annoncé est très élevé. Une telle promesse existe uniquement pour harponner l’internaute et lui donner envie d’investir en espérant récupérer le double, voire le triple.

Le contenu laconique du site de 2r Capital Limited nous apprend que le site appartient à une entreprise dont le siège se trouverait au Royaume-Uni. Mais là encore, c’est un mensonge.

2r Capital Limited

En effet, comment expliquer que le contenu soit uniquement en français, que le site fournisse un numéro de téléphone français et que la plateforme soit soumise au droit français ? Nous avions déjà relevé ces détails avec Golding Capital Partners, une société d’arnaque en ligne.

Par ailleurs, comme on s’y attendait, le site recourt à l’usurpation d’identité. 2r Capital Limited essaie de se faire passer pour la représentante officielle de la firme 2R Capital Investment Management Limited. Cependant, c’est faux ! Ce groupe possède son propre site qui est 2rcapital.com.

2r Capital Limited, que retenir ?

Au final, tous les ingrédients sont réunis pour confirmer notre avis sur 2r-capitallimited.com : c’est un site à fuir.

Laisser un commentaire