Fundrock Crypto serait une entreprise spécialisée dans la vente des cryptoactifs. Mais nous disposons de preuves pour démontrer qu’il s’agit simplement d’une arnaque en ligne.
Commençons en précisant que la Commission de surveilance du secteur financier (CSSF) a annoncé que la FundRock Management Company SA est victime d’une usurpation d’identité. Les arnaqueurs qui l’ont cloné en utilisent une partie du nom pour tromper les internautes. A notre avis, Fundrock Crypto est cette plateforme mise en place par ces arnaqueurs.
En plus de se servir du logo de la véritable firme, les cybercriminels derrière Fundrockcrypto.com en plagient la charte graphique. Ainsi, ils créent une certaine similitude entre leur site et la vraie entreprise. Cette méthode mise en oeuvre par d’autres sites à l’instar de EH Capital a pour but d’endormir la vigilance du potentiel investisseur en ligne, vous.
Même si Fundrock Crypto prétend être reliée à FundRock Management Company S.A, il n’existe aucun lien hypertexte entre le site internet de ce dernier, fundrock.com, et celui de la première entreprise mentionnée. De plus, la promesse de rendement semble trop élevée pour être vraie : 10 % par semaine, alors que les vrais courtiers jouent la carte de la prudence.
Conclusion : Fundrock Crypto est une arnaque
Tout indique que cette soi-disant firme est fausse, constitue une arnaque et ne présente aucune fiabilité. De plus, elle est classée sur la liste noire de la CSSF.