AGF Placement

AGF Placement, une arnaque en ligne ? Notre avis

Pour beaucoup d’internautes, étant donné le contenu du site de AGF Placement et son design, il ne peut être une arnaque financière. Mais détrompez-vous ! Nous avons découvert de nombreuses preuves qui nous permettent de penser que Agf-placement.com constitue bel et bien une arnaque en ligne.

Agf-placement.com tente de tromper la vigilance des investisseurs sur le Web. Pour y parvenir, il utilise une partie du nom de la firme AGF International Advisors Company Ltd. En en reprenant le ”AGF”, le site essaie de se faire passer pour la firme officielle ou plutôt une de ses adresses Web.

AGF Placement

Notez cependant que cette entreprise possède sa propre page internet : agf.com. En le parcourant, nous n’avons constaté aucun lien entre ce site et Agf-placement.com. Donc, la firme n’en reconnaît pas l’existence. Par ailleurs, alors que agf-com, le site officiel de AGF International Advisors Company Ltd, opère depuis 1995, la plateforme de AGF Placement ne fonctionne que depuis novembre 2019.

Pourtant, direz-vous, le logo de l’ACPR sur le site n’indique-t-il pas sa fiabilité ? Absolument pas. Ne vous fiez pas à ce détail pour en conclure que la plateforme est légale. C’est justement ce que cherchent à vous faire croire les arnaqueurs qui l’ont construite. Edison-management.com avait aussi adopté cette méthode, et nous l’avions dénoncé dans un article.

AGF Placement, que retenir ?

De tout ce qui précède, nous retenons que Agf-placement.com est une arnaque financière. Nous vous invitons à l’éviter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *