Avis sur Primefield Company : arnaque ou pas ?

Nous avons reçu de nombreux témoignages qui indiquent que Primefield Company est une arnaque en ligne. Ces retours d’expérience ont attiré notre attention si bien que nous avons enquêté sur ladite entreprise. Nous vous présentons dans cet article notre avis sur Primefield-co.com/landing.

Pour presque tous les témoignages, la plateforme se présente comme étant une propriété de DBS Bank. Et c’est justement cet argument qui a tôt fait de mettre en confiance les internautes. D’ailleurs, le site lui-même affirme : « PRIMEFIELD COMPANY, étant une filiale de gestion de parcs immobiliers de la DBS Bank, a été le premier cabinet de courtage en immobilier d’investissement ZONE INTERNATIONALE, à saisir les meilleures opportunités en termes de revenus locatifs, pour atteindre ses objectifs de rendement aux capitaux garantis. » Mais ne vous y trompez pas, Primefield Company ne présente aucune relation avec DBS Bank.

Pour pousser la supercherie au bout, dans les mails que reçoivent les victimes de Primefield-co.com/landing, on peut lire que la société est agréée par la FCA et l’ACPR. Plus loin, les escrocs évoquent l’existence d’une Chambre Internationale des Conseils en Gestion de Patrimoine. Nous avons donc conduit nos recherches dans ce sens. Qu’avons-nous découvert ?

Premièrement, la soi-disant Chambre Internationale des Conseils en Gestion de Patrimoine n’existe pas. Elle n’est qu’une invention des arnaqueurs. Deuxièmement, elle n’est reconnue ni de la FCA ni de l’ACPR ni du REGAFI. En d’autres termes, même si elle existait, elle demeure absente de tous les registres. Ce qui ne fait que confirmer la thèse de l’arnaque.

Soulignons que la DBS Bank possède sa propre adresse web, qui est dbs.com, et elle n’établit aucun lien avec Primefield-co.com/landing. C’est au même jeu que se donne Golding Capital Partners, une firme d’arnaque financière.

Primefield Company

Primefield Company, que retenir ?

Au final, à notre avis, Primefield-co.com/landing reste et demeure un vrai site d’arnaque financière.

Laisser un commentaire