Edison Management

La firme Edison Management, une arnaque ? Notre avis

Les logos de régulateurs financiers présents sur le site de Edison Management ne devraient pas vous séduire. On se trouve face à une arnaque, et ce ne sont pas les preuves pour le montrer qui manquent. Laissez-nous vous en faire le point dans notre avis sur Edison-management.com.

Cette plateforme prétend appartenir à la firme Edison Wealth Management Ltd, qui est anglaise, mais présente un contenu exclusivement en français. N’est-ce pas curieux ? Mieux, alors que Edisonwm.com, le site officiel de la firme en question, dispose d’un contenu varié et de plusieurs pages, Edison Management présente seulement quelques pages, et de nombreuses options sont absentes. Par exemple, on n’y trouve pas de mentions légales ou d’informations juridiques.

Par ailleurs, tandis que Edisonwm.com reste concentré sur le cœur de son activité, la gestion de patrimoine, Edison-management.com nage dans tous les sens. Ce qui augmente le sentiment d’arnaque. Il présente une large gamme de produits d’investissement sans fournir des détails précis.

Edison Management

Cela nous rappelle le fonctionnement du site Swisscrptobank.group qui reste aussi laconique tout en parlant des crypto-monnaies.

Enfin, Edison Management donne l’impression de forcer l’internaute à investir. Au lieu d’évoquer les risques de perte d’argent comme le fait Edisonwm.com, la plateforme mobilise notre attention uniquement sur les bienfaits de l’investissement en ligne. Elle promet même une rentabilité de 6 %. Alors, oui, on ressent un net sentiment d’arnaque sur ce site.

Edison Management, que retenir ?

De tout ce qui précède, que retenir d’autres dans cet avis sur Edison-management.com si ce n’est qu’il s’agit d’une arnaque ? Notez que le site a été créé en janvier 2020, il est trop récent pour qu’on lui fasse confiance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *