Financial Partners

La firme Next Financial Partners LTD, arnaque en ligne ? Notre avis

Que les belles promesses de Next Financial Partners LTD ne vous séduisent pas ! Il s’agit d’une arnaque financière. Et c’est ce que nous allons vous prouver dans cet article qui présente notre avis sur Financialpartners-ltd.com.

L’usurpation d’identité constitue l’une des techniques favorites des arnaqueurs sur Internet. C’est ce qu’on constate d’ailleurs avec cette plateforme qui essaie de se faire passer pour un site appartenant à la firme Financial Partners SA. Mais cela n’est qu’un grossier mensonge, puisque cette firme possède son propre site internet qui est financialpartners.ch.

Cependant, comme pour semer le doute dans l’esprit, Financialpartners-ltd.com n’indique aucune adresse de siège social. Il ne fournit aussi aucun numéro de téléphone, ce qui reste curieux quand on sait que les vrais courtiers donnent autant de renseignements que possible sur Internet.

Financial Partners LTD

Selon les informations qu’on trouve sur le site de Financial Partners LTD, elle existerait depuis des années. Elle présente d’ailleurs des chiffres censés constituer son bilan de 2018. Et pour donner du charme à ce mensonge, la plateforme d’arnaque indique qu’elle a reçu son copyright en 2018. Pourtant, son WHOIS nous informe clairement que le site n’existe que depuis janvier 2020. Impossible qu’il ait réalisé des bénéfices avant sa date de création.

Financial Partners LTD, que retenir ?

En considérant le développement ci-dessus, on aboutit à une seule conclusion : le site de Financial Partners est une arnaque financière, exactement comme Horizon-patrimoine.com que nous avions dénoncé dans un article.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *