World Co-Investment Fund

La firme World Co Investment Fund, une arnaque ? Notre avis

S’il fallait seulement se limiter à l’année de sa création pour juger si le site de World Co Investment Fund est une arnaque ou pas, on pencherait sur le ”non”. On vous dirait que cette plateforme est exempte de tout danger. Mais attention, elle a une face cachée. Nous vous la dévoilons dans cet avis.

Pour gagner la confiance du visiteur, le site affirme d’un coup qu’il est reconnu. C’est du moins ce qu’il semble vouloir dire par : « La surveillance réglementaire est assurée par la CSSF, l’autorité de surveillance du secteur financier. » Mais est-il reconnu par la CSSF ? Non ! Dans un communiqué du 28 février, le régulateur indique clairement qu’il s’agit d’une arnaque.

World Co Investment Fund tente de retenir l’attention en évoquant ses réalisations. A l’en croire, elle aurait participé au financement des projets Centrale Solaire de BOKHOL au Sénégal, Mall of the world et Burj-Al-Arab. Mais ce n’est pas vrai. En effet, si c’était le cas, ces projets étant portés par des pays, ceux-ci citeraient World Co Investment Fund (WCIF) parmi les partenaires.

World Co-Investment Fund

Un autre détail accroche nos regards, l’absence de mentions légales. Or, cela reste indispensable sur tous les sites des vrais courtiers en ligne. En outre, la démarche pour demander un prêt sur Wcifund.com est si facile qu’on en vient à en douter. Il suffirait simplement de remplir un formulaire de 10 lignes au maximum pour obtenir un énorme prêt. ARNAQUE, disons-nous !

World Co Investment Fund, que retenir ?

Dans cet avis sur World Co Investment Fund, retenons simplement qu’on tient une arnaque financière comme d’autres sites à l’instar de Financialpartners-ltd.com. Et pour le prouver, ajoutons que l’adresse de son siège social laisse planer un gros doute. Il indique simplement “Chypre”.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *