Akina SA

Avis sur Akina SA : une fausse plateforme pour arnaque

Akina SA, à travers son site internet Akina-sa.com, offrirait un accompagnement sur-mesure aux investisseurs. Ils auraient la possibilité de trader 24h/24 et de de profiter d’un accompagnement de plusieurs personnes expérimentées, 157 conseillers disponibles en tout. Mais tout cela n’est en réalité qu’un grossier mensonge cousu sur une semi-vérité.

Comme le prétend la plateforme, la société Akina SA existe. Elle a été conçue en 1988. Mais ce qu’oublient les escrocs, c’est qu’elle possède déjà une adresse sur internet, et ce n’est pas Akina-sa.com. C’est plutôt akinapartners.com. Toutefois, on pourrait croire que le premier site est une nouvelle conception de l’entreprise pour élargir ses activités. Cependant, cette supposition ne tient pas la route. Pour cause, les 2 sites n’ont aucun lien commun.

Akina SA

Si l’on continue dans ce raisonnement, on trouve d’autres preuves qui justifient que nous sommes sur la bonne route. Par exemple, les prétendus responsables de Akina SA citent environ 12 fois une autre firme dans leurs mentions légales : Cannbanc. Nous pensons donc qu’en réalité le contenu des mentions légales de Akina-sa.com est une recopie d’un autre site. Les escrocs ont juste omis de toiletter le texte et de retirer le nom Cannbanc.

En plus des incohérences notoires, on constate que Akina SA adopte le vocabulaire des arnaqueurs sur sa prétendue plateforme. Des expressions comme ”investissement rapide”, ”profits simples et rapides” et ”investissements 100% sécurisés” sont ceux qu’on relève généralement sur les sites d’arnaque. Ce sont de fausses promesses comme celles que fait Donau Invest Capital.

Akina SA, qu’est-ce en réalité ?

A notre avis, Akina SA, avec le site Akina-sa.com, est une grosse arnaque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *