Eutheni

Eutheni : Encore une arnaque sur les SCPI !

A parcourir le site de Eutheni, vous ne trouverez aucune preuve de son manque de crédibilité. Vous savez pourquoi ? Parce que son contenu est verrouillé et uniquement accessible aux personnes qui s’y étaient inscrites. Mais fort heureusement, nous sommes parvenus à élucider l’arnaque.

Il faut savoir que les personnes qui gèrent Eutheni.com sont les mêmes que celles qui s’occupent de scpi-eutheni.com. Ces deux sites sont très similaires, et pas que de noms. Le premier étant difficile d’accès, nous nous sommes rabattus sur le deuxième. Sur celui-ci, les informations exposées sont celles de Eutheni, une entreprise réelle. Mais évidemment, elle n’a aucun lien en commun avec le site dont nous parlons dans cet article.

C’est l’Autorité des Marchés Financiers qui, le premier, a flairé l’arnaque. Elle a publié une mise en garde en indiquant aux investisseurs de se méfier de ces sites. Elles naissent d’une usurpation d’identité.

Eutheni

Ce n’est pas la première fois que les escrocs essaient de passer un vernis de vérité à leur arnaque sur les SCPI. Alliance SCPI aussi tente d’en reproduire le schéma. Et comme cette fausse entreprise, les plateformes de Eutheni sont censés fonctionner pendant un an. Cela reste une caractéristique commune aux firmes d’arnaque.

Eutheni, une arnaque en ligne

A notre avis, vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise ou du moins à son site. Cette société, qui procède à une usurpation d’identité, est trop mystérieuse pour être crédible. Elle est détenue par des personnes peu recommandées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *