Avis sur Prestige Asset : une arnaque en ligne

Prestige Asset

Avez-vous déjà vu deux entités possédant les mêmes dénominations, le même siège social et exerçant la même activité ? Impossible, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est ce à quoi on assiste avec Prestige Asset Management. Bien entendu, il n’existe qu’une seule explication : on se trouve face à une arnaque financière. Plus de détails dans notre avis sur Prestige-asset.com.

S’il y a une chose à dire avec Prestige Asset, c’est que les escrocs qui l’ont élaboré ont fait preuve d’ingéniosité. En fait, non, plutôt que de parler d’ingéniosité, disons qu’ils se montrent prudents. En effet, la plateforme n’est pas ouverte au public. Seuls des profils ciblés peuvent y accéder, ils reçoivent leur passe par mail. Ainsi, les arnaqueurs réduisent les chances de se faire repérer par les personnes avisées.

Prestige Asset

La technique à laquelle ils recourent dans le cas présent porte sur l’usurpation d’identité, comme avec Gaesco Gestion une autre arnaque en ligne. Ils essaient de profiter de la renommée et de la notoriété de la firme Prestige Asset Management pour spolier leurs victimes. Mais il faut souligner que cette entreprise possède sa propre plateforme prestigeassetmanagement.co.uk qui est ouverte à tout le monde.

Autre information, le véritable site de la société a été élaboré en 2009, et il expirera en 2022. En revanche, Prestige-asset.com opère depuis seulement août 2019, et il n’a qu’une courte durée de vie. Il expire en 2020. Comment une si grande firme que Prestige Asset Management pourrait-elle concevoir un site d’une telle durée de vie ?

Si les personnes mal intentionnées derrière ce site espéraient se la couler douce, c’est sans compter sur la vigilance du régulateur des marchés financiers. Dans un communiqué, la Financial Conduct Authority a révélé la supercherie et mis en garde le public contre l’activité frauduleuse de cette plateforme.

Prestige Asset, que retient-on ?

En conclusion, Prestige Asset est une arnaque à éviter.

Laisser un commentaire