Optimum Invests

Avis sur Optimum Invests : arnaque ou pas ?

Si vous devriez garder un mot à l’esprit en parcourant le site de Optimum Invests, à notre avis, ce doit être ”arnaque”. En effet, cette entreprise n’est pas régulière. Pour tout dire, elle est fictive. Laissez-nous vous dire pourquoi.

Sur Optimum-invests.com, on peut lire que l’entreprise qui exploite ce site se trouve à Londres, au Royaume-Uni. Mais plus loin, dans l’onglet Qui sommes-nous ?, les créateurs de la plateforme nous disent que la firme exerce son activité depuis le Québec. Et alors qu’ils ont visiblement du mal à donner une situation géographique précise, ils nous fournissent un numéro de téléphone français.

Optimum Invests

Résumons l’affaire. Nous avons devant nous Optimum Invests, une entreprise située soit au Québec soit à Londres et joignable avec un numéro français. Où se trouve la logique ?

Nous voulions nous assurer que notre avis sur l’entreprise est fondée. Pour cela, nous avons vérifié le registre de l’AMF Québec et celui de la FCA. Mais sur aucun de ces registres ne se trouve une société portant le nom de Optimum Invests. Aucune autorité ne reconnaît l’existence de l’entreprise. Tout cela nous montre que c’est une arnaque, vous ne pensez pas ?

Optimum Invests en conclusion

En somme, nous retenons que cette entreprise constitue une arnaque suivant la même structure que Gaesco Gestion. Nous vous invitons à découvrir notre avis sur cette société.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *