MBMO Group

La firme MBMO Group, arnaque ou pas, notre avis

Elle prétend être professionnelle, mais en vérité, à notre avis, la firme MBMO Group reste et demeure une entreprise d’arnaque financière. En fait, elle tente une usurpation d’identité. Dans cet article, on vous présente les preuves dont nous disposons.

Avec un investissement de 30 000 euros, vous pouvez bénéficier d’un ROI d’une valeur de 10,8 % sur Mbmo.eu/fr. C’est du moins la promesse que nous fait cette plateforme. 10,8 % ! Il va de soi que ce taux est trop élevé pour être réel. Généralement, les escrocs mentionnent des pourcentages de forte valeur pour attirer les internautes peu prudents. Heureusement, il existe des organes de régulation pour appeler notre attention sur le sinistre jeu des personnes mal intentionnées sur Internet.

Par exemple, la soi-disant firme se trouve sur la liste noire de l’AMF. Cela indique qu’elle représente un danger. Avec quelle mention est-il catalogué sur cette liste ? « Usurpation d’identité. » Reste à savoir quelle firme se fait usurper.

La plateforme fournit la réponse. On lit : « MBMO Asia Co, Ltd fait partie du groupe MBMO et est responsable de l’exécution des travaux du groupe et des activités opérationnelles de The Slide Wich® en Thaïlande. » Ainsi, le site se présente comme la propriété de MBMO Asia Co, ce qui est faux. Par conséquent, à notre avis, il est une arnaque, même si la firme fait apparaître plusieurs logos d’autres sociétés sur le site.

MBMO Group

MBMO Group, que retenir ?

De tout ce qui précède, on retient que cette firme n’est pas une véritable entreprise d’investissement en ligne, pas plus que ne l’est Alliance SCPI. Il s’agit plutôt d’une arnaque financière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *