H2T

Avis sur H2T : une usurpation d’identité

A notre avis, la firme H2T GmbH est victime d’une usurpation d’identité. Le site internet qui procède à cette usurpation se révèle être pfm-h2t.com. Si nous pensons que ce site est une arnaque, c’est en premier lieu en raison de sa configuration.

La plateforme indique clairement que la firme qui l’exploite est allemande. Mais dans ce cas, pourquoi n’y lisons-nous aucun mot en allemand ? Ce n’est pas tout. Dans les informations qu’il fournit, pfm-ht.com écrit : « Le Site, les informations et documents qu’il contient, et les Services proposés sont soumis à la loi française ». Une société allemande peut-être vraiment relevé du droit français ? Pas du tout !

H2T

Aussi faut-il souligner que le numéro de téléphone par lequel on pourrait joindre les responsables de H2T est français. Là encore, une incohérence se remarque. Au final, il semble qu’en réalité, l’entreprise ne vise que la France et ses habitants.

Outre le contenu de son site, H2T semble se tromper sur un point essentiel. Alors qu’elle est inscrite sur la liste noire de l’AMF, la société prétend être un « Conseiller en investissements financiers référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers ».

Finalement, H2T une arnaque

Oui, à notre avis, H2T est une arnaque. D’autant plus qu’elle est classée sur la liste noire de l’AMF, nous avons toutes les raisons de nous en éloigner. C’est aussi le cas de Archelon Deutschland que nous vous présentons dans notre avis. N’hésitez pas à le lire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *