Good Whiskey

La firme Good Whiskey, arnaque ou pas, notre avis

Le nombre d’internautes ayant eu une mauvaise expérience avec Good Whiskey ne cesse de croître. Inscrit sur la liste noire de l’AMF, la firme recourt à l’usurpation d’identité pour réaliser une arnaque financière. Quelle firme, et pourquoi se tenir éloigner de cette plateforme ? Voici notre avis sur Good-whiskey.com.

Accepteriez-vous d’investir auprès d’un courtier en ligne qui se trompe dans la date de création de son entreprise ? Certainement pas. Pourtant, c’est ce qui pourrait se produire si vous accordiez votre confiance à Good Whiskey. Selon l’information qu’elle nous donne, elle existerait depuis 2014.

Good Whiskey

On lit en effet : « C‘est après plusieurs années passées à l’étranger que Laurent, amateur de whisky et passionné entrepreneuriat, décide de créer en 2014 « Good Whiskey », et la stratégie de l’entreprise reposerait sur sa plateforme en ligne. Pourquoi le pensons-nous ? Parce que celle-ci affirme qu’elle est « votre spécialiste whisky en ligne. »

Soulignons cependant que Good-whiskey.com n’est fonctionnel que depuis novembre 2019. Si l’on considère ce détail, l’information fournie par la plateforme est erronée. Le site ne peut absolument pas constituer sa principale force de vente, puisqu’il a été créé après 2014. Mais ce n’est là qu’une face de l’iceberg. Quand on creuse davantage, on comprend que le site utilise l’usurpation d’identité pour réussir son arnaque financière. En effet, la société Good Whisky n’existe pas dans les registres du REGAFI.

La société affirme : « Good-whiskey au capital de 1 420 430,00 €, inscrite au RCS de Paris sous le numéro de SIRET 44093596300023 sous le nom de ACTUM INVESTISSEMENT et dont le siège social se situe au 1 AV BERTIE ALBRECHT 75008 PARIS ». Donc, Good Whisky est égale à Actum Investissement.

Mais on relève là aussi des incohérences. L’infogreffe déclare que Actum Investissement, une entreprise qui existe réellement, opère depuis 2002. De son côté, Good Whisky nous apprend que la firme a été créée en 2014.

Good Whiskey, que retenir ?

On le comprend, Good Whiskey se perd dans ses arguments, exactement comme la fausse entreprise Whisky Patrimoine. Ce qui lui fait perdre toute sa crédibilité selon nous. Nous vous conseillons donc de l’éviter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *