Archelon Deutschland

Avis sur Archelon Deutschland : arnaque en ligne

Rien qu’à partir de son interface, on peut comprendre que Archelon Deutschland est une arnaque. Non seulement, sa plateforme reprend le contenu de plusieurs sites internet, mais en plus les informations qu’elle présente sont fausses, erronées et incohérentes.

Quand on passe en revue le site internet Archelondeutschland.com, on ne peut s’empêcher de remarquer de grosses similitudes avec d’autres pages que nous avions rangé dans la catégorie des sites d’arnaque financière. Entre autres pages, nous pouvons citer Donau-investcapital.com et Castillon-capital.fr. N’hésitez pas à consulter notre avis sur ces sites.

Si l’on en croit les informations que nous donne son site internet, Archelon Deutschland serait une firme allemande. Et pourtant, le contenu de sa page web est en français. De plus, le seul numéro de téléphone qu’on nous propose pour joindre les responsables de l’entreprise est français. A cela s’ajoute le fait que l’entreprise se réfère au droit français pour la résolution des conflits qui pourraient apparaître entre elle et ses clients.

Archelon Deutschland

En outre, le copyright de Archelondeutschland.com selon lequel cette plateforme existe depuis 2015 est faux. Selon les résultats de notre enquête, notamment la consultation de son WHOIS, elle opère depuis seulement 2019. En général, ce sont les arnaqueurs qui inventent une année de création afin de conférer une certaine ancienneté à leurs sites internet.

Que retenir sur Archelon Deutschland ?

En guise de conclusion, nous retenons que Archelon Deutschland est une arnaque. Pour preuve, elle est mentionnée sur la liste noire de l’AMF.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *