AC Europe

Le cabinet AC Europe est-elle une arnaque ? Notre avis

Commençons notre avis sur le cabinet AC Europe en vous confiant la vérité : c’est une arnaque. Il ne reste qu’à produire les preuves pour confirmer notre affirmation. Vous les voulez ? C’est dans la suite de ce développement.

En menant nos recherches sur AC Europe, nous avons découvert deux vérités sur elle. Premièrement, elle n’est pas reconnue par la CSSF, même si elle se présente comme « un gestionnaire de patrimoine agréé et contrôlé, habilité à développer des produits de placement selon les pré-requis légaux en matière de garanties et de protection du consommateur, et les faire valider par une autorité de tutelle officielle. »

Deuxièmement, la CSSF a émis une mise en garde contre ses activités. Par la même, l’organe de régulation rappelle aux internautes que ce site constitue une arnaque montée de toutes pièces, comme avec Wcifund.com.

AC Europe

Alors que le WHOIS du site de AC Europe nous apprend qu’il a été conçu en novembre 2019, le site lui-même se donne des apparences de professionnel. Ainsi, il nous fournit des chiffres qui constitueraient son bilan de 2010 à 2018. Au cours de cette période, il aurait réalisé 98,7 % de renouvellement. Quel mensonge pour favoriser l’arnaque ! Aussi, il n’aurait connu aucun litige en 17 ans. C’est normal puisqu’il n’existait pas encore.

AC Europe, que retenir ?

Dans cet avis sur Ac-europe-sa.com, nous retenons simplement que c’est une arnaque en ligne. Il vaut mieux l’éviter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *