ERT Capital

La société ERT Capital, une arnaque en ligne ? Notre avis

Non, la firme ERT Capital dont parle Ert-capital.com n’est pas professionnelle même si le site essaie de nous faire croire le contraire. Après de maintes recherches, nous sommes fondés à penser qu’on se trouve face à une arnaque financière.

Le contenu de cette plateforme ne nous fournit aucune information. Il n’explique ni comment ERT Capital fonctionne ni comment procéder à des investissements. En bref, ce contenu est laconique et sans vie. Mieux, nous avons relevé des marques de plagiat.

Autrement dit, le site reprend simplement les informations qui apparaissent sur d’autres plateformes. Il en est de même des images qui le composent. Aussi, les options Mentions Légales et Conditions Générales d’Utilisation sont présentes, mais elles ne répondent pas quand on les sélectionne.

ERT Capital

On sait de sources certaines que ERT Capital se trouve au Portugal à l’adresse suivante : Av. da Liberdade, 1250-096 Lisboa. Comment comprendre que le site censé appartenir à une telle entreprise présente un contenu uniquement en français, et qu’il soit destiné exclusivement au public français ? Aucun sens, sauf dans l’esprit des escrocs. Pour information, le site Gaesco-gestion.com avait adopté la même démarche.

Si nous pensons qu’il s’agit d’une arnaque financière, c’est aussi en raison du WHOIS qui est anonyme.

ERT Capital, que retenir ?

S’il y a une chose à retenir pour clore notre avis sur Ert-capital.com, c’est qu’il s’agit d’un site d’arnaque financière. La preuve, comme d’autres plateformes de sa catégorie, sa durée de vie est seulement d’un an.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *