Financière Haussmann

Financière Haussmann, une arnaque ou pas ? Notre avis

Si vous effectuez une recherche sur Google sur Financière Haussmann, vous vous rendrez compte qu’elle existe pour de vrai. Cependant, à notre avis, Financiere-haussmann.com n’est pas son site. Ce dernier constitue plutôt une arnaque financière. Explications.

La première incohérence qu’on remarque entre Financière Haussmann et la véritable entreprise se trouve au niveau du siège social. Le premier prétend que l’entreprise est sise au 3 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France. Mais d’après le RCS, la firme demeure au 22 BD D INKERMANN 92200 NEUILLY-SUR-SEINE. Si Financiere-haussmann.com était vraiment le site internet de la société, cette différence d’adresse n’existerait pas.

La deuxième incohérence apparaît au niveau du copyright. Pour avoir sondé de nombreuses pages d’arnaqueurs, on remarque une similitude entre elles. Elles présentent toutes un copyright antérieur à leur année de création. On l’a déjà constaté avec le site de Cabinet Prima dont le copyright s’est avéré faux.

Financière Haussmann

Financiere-haussmann.com indique qu’il est protégé depuis 2011. Pourtant, il n’a été créé qu’en janvier 2020. Un site peut-il obtenir une protection avant d’avoir vu le jour ? Absolument pas. Cette tentative vise simplement à donner un air d’ancienneté à la plateforme web pour mieux vous tromper.

Remarquez aussi que Financière Haussman existe sur une période très courte si on s’en tient à son site. Lancé en janvier 2020, celui-ci ne fonctionnera que durant un an alors qu’il nous invite à investir sur 10 ans.

Financière Haussmann, que retenir ?

Avec toutes ces preuves, nous ne tirons qu’une conclusion : la plateforme n’est pas fiable. Pour nous, Financière Haussman est un site à éviter. Une raison de le penser réside au niveau de l’anonymat de son WHOIS.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *