EH Capital

Avis sur EH Capital : arnaque ou pas ?

Que les propos tenus par les arnaqueurs de EH Capital ne vous trompent pas ! Tout n’y est que mensonge et illusion pour vous endormir. Voyons les preuves qui indiquent que cette entreprise est fictive et cybercriminelle.

Tout semble montrer que les escrocs derrière EH Capital sont les mêmes que ceux qui ont construit les plateformes predictedmarkets.fr et ejglandvilleandco.com. Pourquoi nous le pensons ? Parce que les contenus de ces trois sites sont similaires. Tout y est identique dans le moindre détail : de la charte graphique aux images, en passant par les informations données. Or, soulignons que Predicted Markets et E J Glanville & Co sont tous deux des sites/firmes recensés dans le catalogue de l’AMF.

Outre le plagiat clairement visible au niveau de EH Capital, il convient de noter ses incohérences. Par exemple, alors que l’entreprise serait britannique, son site internet ehcapital.fr est en français.

EH Capital

De plus, il semble se référer au droit français si l’on considère les passages suivants : « Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.ehcapital.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris… » ; « EH Capital se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France… »

Par ailleurs, le copyright 2006 – 2020 indiqué sur le site n’est pas fondé. En effet, en questionnant le WHOIS de la plateforme, nous avons découvert que sa création date plutôt de 2019. Comment aurait-elle pu avoir un copyright avant même d’être mise en ligne ?

EH Capital, une firme à éviter

En conclusion, nous retenons que cette entreprise et son site présentent trop d’incohérences pour qu’on leur fasse confiance. Ils sont conçus par des arnaqueurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *