Donau Invest Capital

Donau Invest Capital, une arnaque en ligne ? Notre avis

Si vous êtes un habitué des sites d’arnaque, il suffit d’une simple visite de son adresse web pour comprendre que Donau Invest Capital est une arnaque. Dans cet avis, nous vous présentons les preuves de notre affirmation.

En parcourant la plateforme, la rédaction s’est rapidement rendu compte qu’elle est une pâle copie, une reprise de plusieurs autres sites d’arnaque. C’est le cas par exemple de castillon-capital.fr.

Pour preuve, dans la rubrique Qui sommes-nous de ce dernier, on lit : « Créée en 2000, Castillon Capital est une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en Angleterre. » C’est la même information du côté de Donau-investcapital.com. « Créée en 2000, Donau-investcapital est une des principales sociétés de gestion de portefeuille indépendantes en Angleterre », affirme le site. Simple coïncidence ? Nous ne pensons pas.

Par ailleurs, le site présente un fonctionnement similaire à celui de BF Services Online. Il propose d’investir dans de nombreux domaines : cryptomonnaie, intelligence artificielle, métaux précieux…

Donau Invest Capital

Or, dans la plupart des cas, les véritables courtiers se concentrent sur une seule activité. Enfin, pour confirmer la théorie de l’arnaque financière, le site prétend offrir un rendement de 8 % par an aux investisseurs. Quel mensonge !

Donau Invest Capital, que conclure ?

En conclusion, on retient dans cet avis que Donau Invest Capital est une société d’arnaque.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *