Chryson Limited

La firme Chryson Limited, une arnaque ? Notre avis

Dès le premier coup d’œil, on comprend que Chryson Limited n’est pas une firme légale. Ce ne sont pas les arguments qui manquent pour justifier cette affirmation. En voici quelques-unes. Dans cet article, découvrez notre avis sur son site.

Le plagiat reste l’une des armes les plus utilisées par les cybercriminels financiers pour réussir leur coup. Ils reprennent les contenus d’autres sites et y modifient (souvent, pas toujours) quelques informations. Dans le cas d’espèce, on constate qu’il ne ressemble pas qu’à un site, mais à plusieurs : Ce-corporate-advisors.com, Choices-invest.com, et Neo-capital-market.com. Là encore, il ne s’agit que de quelques exemples.

Chryson Limited

Outre le plagiat de contenu, les arnaqueurs s’adonnent à l’usurpation d’identité. C’est le cas par exemple de Central-Sport.com dont nous parlions dans l’un de nos articles. Auprès des internautes, ils se font passer pour des professionnels du placement financier.

A titre illustratif, Chryson Limited donne l’illusion d’être la représentante de l’entreprise Chryson-Limited. Elle existe réellement et opère depuis le 20-23 Wood side Place Glasgow Lanarkshire G3 7QL. Mais le site nous indique une fausse adresse : Baltic Chambers50 Wellington Street Glasgow. De plus, il fournit un faux numéro de téléphone (01.70.61.33.25) qui n’est pas celui de la firme (+44 1415821280 ).

Chryson Limited, que retenir ?

En regroupant toutes les informations sur ce site, notre avis sur Chryson Limited est qu’elle reste et demeure une fausse firme conçue pour l’arnaque financière. D’ailleurs, l’AMF confirme cette théorie depuis le 21 février 2020 ; date à laquelle l’autorité des marchés financiers l’a inséré sur sa liste noire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *