BF Services Online

BF Services Online, une arnaque en ligne ? Notre avis

BF Services Online apparaît sur Internet comme une firme proposant d’investir dans plusieurs produits. Qu’en est-il réellement ? Ne serait-ce pas une arnaque ?

Dans la plupart des cas, lorsqu’un courtier en ligne invite à investir dans plusieurs produits, cela laisse à désirer et donne des indices sur son arnaque. On en a eu la preuve avec Man Solutions, une firme fictive sur laquelle nous avons donné notre avis. Comme elle, BF Services Online propose de faire des placements sur les vaches, le cannabis, l’or. Cela sent l’arnaque.

BF Services Online
Les offres d’investissement de BF Services Online

Le site bfservicesonline.com prétend que l’entreprise qui l’exploite est reconnue par l’ACPR. Pourtant, l’AMF a émis un communiqué dans lequel il indique qu’il faut s’en éloigner. Selon l’Autorité des Marchés Financiers, il n’est pas fiable, ni lui ni son site internet.

En principe, BF Services Online censée être une firme allemande, son site devrait aussi se trouver en allemand. On est surpris de voir que non, tout y est fait en français. Dans le même temps, elle précise que tous les litiges qui l’impliqueront devront être présentés au juge anglais : « les présentes Conditions générales et leur applicabilité sont régies par les lois du Royaume-Uni […] Ceci s’applique, que vous résidiez ou effectuiez, ou non, des opérations avec BfServicesOnline au Royaume-Uni ou ailleurs ».

BF Services Online, ce qu’on retient

En résumé, on a une firme allemande avec un site en français soumis au droit anglais. Tout cela ne laisse planer aucun doute : vous risquez de vous faire arnaquer si vous faites confiance à BF Services Online.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *