AFM Finance

AFM Finance, arnaque ou pas, notre avis

AFM Finance semble être une firme professionnelle, mais à notre avis, elle existe pour arnaque en ligne. Pourtant, elle nous propose d’obtenir un prêt de 1 250 000 euros en 48 h et elle nous fournit même un numéro d’inscription. N’allez pas croire ses prétendues offres. On vous dit pourquoi.

Afm-finance.com appartiendrait à la firme AFM-Finance. Nous avons donc cherché à voir si cette entreprise existe réellement, et c’est le cas. Cependant, quelques détails trahissent la supercherie de la plateforme. Par exemple, alors qu’elle affirme que l’entreprise est inscrite au RCS à Paris, en réalité, celle-ci est enregistrée au RCS Montpellier. En effet, son siège social est 11 Quai Du Chapitre, 34250 Palavas Les Flots. En outre, tandis qu’on nous la présente comme une SARL Unipersonnelle, en vérité, elle est une firme « à Directoire et Conseil de Surveillance. »

Le jeu de tromperie mis en place par AFM Finance se remarque également dans son offre. Elle promet 1 250 000 euros de crédit en 48 h !

AFM Finance

Chez les vrais courtiers en ligne, et même dans les institutions bancaires, obtenir ce prêt s’avère difficile, encore moins en 48 h. Bien entendu, il s’agit d’une promesse d’arnaque financière. Le site Le-vin.info aussi propose de fausses offres. Découvrez notre avis sur cette plateforme.

Enfin, il est à noter que le site de AFM Finance, qui nous assure que nous pouvons y investir pour 10 ans, cessera de fonctionner en août 2020. Se laisser séduire par ses propositions revient donc à perdre son argent.

AFM Finance, que retenir ?

De tout ce qui précède, on conclut que AFM Finance est une arnaque . C’est d’ailleurs ce que confirme l’AMF en l’inscrivant sur sa liste noire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *