Avis sur Triton Online : arnaque ou pas ?

Triton Online

Vous avez été démarché par des personnes qui vous ont orienté vers Triton Online ? Surtout, ne cédez pas à leurs promesses. Elles sont mielleuses, mais en vérité, elles ne sont qu’un tissu de mensonges. Nous avons découvert des détails qui nous amènent à penser qu’on se trouve face à une arnaque . En fait, oui, notre avis sur Triton-online.com est qu’il s’agit d’une ruse de cybercriminels.

Avant de confier son argent à une plateforme en ligne, il faut d’abord vérifier si elle apparaît sur une liste noire. Nous avons mené cette enquête et avons découvert que 2 institutions de régulation tirent la sonnette d’alarme pour dire que Triton Online est une arnaque. D’abord, l’AMF. Le 3 février 2020, l’Autorité des Marchés Financiers l’a inscrit sur sa liste de sites à éviter. Ensuite, le 7 février, la FCA a émis un communiqué et y a rappelé que le site constitue un clone de la société Triton Investments Advisers LLP.

Cette société existe réellement. Elle dispose d’un numéro de référence auprès de la FCA : le 586570. Toutefois, il n’existe aucun lien entre elle et Triton Online. La preuve, la plateforme ne comporte pas de mentions légales. Et on n’y retrouve aucune information sur les conditions à remplir pour bénéficier de ses offres. Cette démarche ne nous surprend pas, car elle est aussi mise en oeuvre par ERT Capital, une autre société d’arnaque.

Enfin, parlons du copyright de Triton Online. Sur le site, le copyright mentionne l’année 2017. Par ailleurs, la plateforme affirme avoir reçu 4 récompenses au cours de la même année. Mais ce qu’elle semble oublier, c’est qu’en 2017, elle n’existait pas encore. En fait, elle n’a été conçue qu’en 2019.

Triton Online

Triton Online, que retenir ?

Comme on le pensait, notre avis sur Triton-online.com ne saurait changer. On dispose de tous les éléments pour l’insérer dans la liste des sites à éviter. Arnaque financière en vue.

Laisser un commentaire