MDF

La firme MDF,est-elle une arnaque ? Notre avis

Si vous lisez cet article, il y a des chances que vous ayez déjà entendu parler de l’entreprise MDF. Autant le dire : si vous êtes démarché par des personnes pour y investir, évitez. A notre avis sur MDF, on a affaire à une arnaque financière bien formée pour convaincre et séduire l’internaute.

Selon les témoignages que nous avons reçus, Michel Debaeker Foncier invite les personnes qui s’y connectent à investir dans les aéroports au Portugal. Pourtant, l’entreprise ne possède pas de site internet. C’est étonnant !

Par ailleurs, dans aucun registre, on ne retrouve le nom Michel Debaeker Foncier. Ce qui signifie que c’est une firme fictive créée pour des besoins d’arnaque financière. En réalité, le nom Michel Debaecker est enregistré à l’ORIAS, mais en tant que personne physique. Cette méthode à laquelle recourt le site nous rappelle celle de Plateformescpi8.com qui usurpe l’identité de Monsieur De Cavalho Joaquim.

La promesse de ROI mise en avant par les gérants de la fausse entreprise nous semble aussi constituer une preuve de leur malhonnêteté. Ces personnes indiquent que tout investissement chez eux peut générer jusqu’à 22 % par mois. C’est énorme, et cela semble plus relever du mensonge que de la vérité. On est aussi en droit de douter de l’annonce de son partenariat avec Aeroportos de Portugal.

MDF

MDF, que retenir ?

A notre avis sur MDF, il ne fait aucun doute que c’est une arnaque financière. Pour ne pas vous faire escroquer, n’acceptez aucune de ses offres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *