Allons droit au but : Imperial Finance est une firme d’arnaque. Rien de ce que vous y lirez n’est vrai, tout n’est que pur mensonge. Ce n’est pas que notre avis sur Imperial-finances.com. En effet, la FSMA, l’organe la plus habilitée à se prononcer sur la question, penche aussi dans ce sens. Et même si elle ne l’avait pas fait, nous avons des éléments qui nous permettent de dire que ce site est une escroquerie. Les voici.
Lorsqu’ils créent un site internet, les cybercriminels peuvent recourir à diverses méthodes. Ils disposent d’une large gamme de techniques affinées pour atteindre leur but. Comment procèdent-ils sur Imperial-finances.com ? Leur mode opératoire nous est révélé par la FSMA. Elle explique : « [..] lorsque des consommateurs souhaitent donner suite à une proposition de crédit, il leur est demandé de verser certaines sommes pour couvrir toutes sortes de frais liés au crédit (de prétendus frais de dossiers ou administratifs). Bien qu’il ait effectué le paiement, le consommateur ne reçoit aucun crédit et il lui est quasiment impossible de récupérer les montants versés » Voilà qui est proche du fonctionnement de Global Loan, une firme d’arnaque en ligne.
Imperial Finance prétend disposer d’un siège social en Belgique au 27 Stationsstraat, Wavre-Sainte-Catherine, Flemish Region. Mais c’est faux. En effet, nous avons enquêté auprès de la FSMA. Au vu de nos recherches, nous pouvons confirmer que notre avis sur Imperial-finances.com est fondé.
En effet, la FSMA, comme nous l’avons dit en introduction, n’approuve pas l’activité de cette société. Elle ne la reconnaît pas. En fait, si, elle l’a reconnaît… mais seulement comme une entreprise d’arnaque. « Imperial Finances (…) propose des crédits aux consommateurs de manière irrégulière », peut-on lire dans le communiqué de l’organe régulateur.
Imperial Finance, qu’est-ce qu’on retient ?
En conclusion, retenez simplement que, comme nous, vous devriez ranger Imperial Finance dans la liste des pseudo-firmes professionnelles. Elle constitue une arnaque et ses fameux prix d’excellence sont faux.