Libra Maximizer serait un spécialiste du placement financier portant sur le LIbra, une monnaie électronique censée voir le jour en 2020. Mais le site de la société contient déjà des témoignages de personnes qui auraient bénéficié des avantages du Libra. Bien sûr, c’est une arnaque. Parlons-en.
Au lendemain de l’annonce de la création du Libra, les sites des arnaqueurs qui en font la promotion n’ont pas tardé à voir le jour. Parmi ces plateformes, on cite Libra-maximizer.com/fr. Sur le site, on lit : « Des sociétés géantes telles que Visa, PayPal et Uber se joignent à nous. Chacune d’elles a investi plus de 10 millions de dollars dans la nouvelle crypto-monnaie. Et ce n’est que le début. » Mais ce qu’on ne dit pas, c’est que la majorité de ces grosses structures se sont déjà retirées du projet.
Auprès des organes de régulation des marchés financiers, il existe une liste noire sur laquelle on retrouve les plateformes qui représentent un danger pour les internautes. Devinez quoi, Libra Maximizer y figure. Comme quoi, elle ne présente aucune fiabilité. Ainsi, notre avis prend tout son sens : cette entreprise n’est pas légale.
Aucune des informations que vous trouverez sur le site n’est vérifiée, pas même les soi-disant témoignages de personnes bénéficiaires de la monnaie électronique Libra. Cette arnaque est la énième dans le domaine des cryptomonnaies. Donau Invest Capital en constitue également un exemple.
Ce qu’il faut retenir à propos de Libra Maximizer
En conclusion, on retient que Libra Maximizer ne présente aucune garantie de fiabilité, ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une arnaque en ligne.